|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Prisss Étudiant Inscription : juin 2010 Messages : 86 ![]() |
Bonjour,
je créer la partie admin de mon site, et je programme la page des insertions mais j'ai un problème pour une variable. l'erreur m'indique : Citation:
mon code est celui ci : Code :
au début j'ai eu des erreurs pour les 4 variable (j'avais mis un "$_GET" au lieu de "$_POST") mais pour l'IdCategorie rien ca ne change rien =/ j'ai essayé avec un : Citation:
et le nom dans le insert into et correct (copier/coller que j'ai fais à partir de la table dans l'interface de phpmyadmin) merci pour votre aide =) |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Xavier ScheplerÉtudiant Inscription : septembre 2009 Messages : 273 ![]() |
Salut,
As tu un champ IdCategorie dans ton formulaire ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
si tu ne verifies pas l'existance de idcategorie dans $_POST avant de l'utiliser, je ne vois pas de quoi tu te plains. C'est bien de vérifier NomEntreprise mais c'est pas suffisant.
Utilise l'onglet réseau de firebug pour voir les variables post transiter, verifie la case des symboles. autre chose, ton code est très sensible aux injections de SQL.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Bonjour,
tu dois tester la valeur des $_POST : Code php :
$IdCategorie = ( !empty($_POST["IdCategorie"]) ) ? $_POST["IdCategorie"] : '';
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Prisss Étudiant Inscription : juin 2010 Messages : 86 ![]() |
je l'ai testé mais ca ne change rien, je vais réessayer quand même !!
gene69 tu pourrais éviter "d'envoyer boulet" si t'es ici c'est pour aider pas donc parle un peu mieux quant tu t'adresses aux autres !! et pi dans le post j'ai copier coller la ligne que j'avais mis dans le code du post en oubliant de changer pour l'idcategorie alors que je l'ai fais dans mon code pour testé !! Tessing oui j'en ai c'est juste que j'avais une erreur dans mon "name" maintenant ca fonctionne =) j'ai pas penser à aller voir sur la page de mon formulaire je pensais que cela venait uniquement de mon code php !! merci pour votre aide =) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com