|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 190 ![]() |
Bonjour,
Je migre une appli vers PHP5.3. J'ai des problèmes de variables, les principaux je sais les résoudre, ils sont liés à POST et GET, mais j'en ai quelques uns qui me donnent du fil à retordre car l'appli a été développée par qqn d'autre... Donc j'ai ce genre d'erreurs : Citation:
Code :
Citation:
Code :
Citation:
Code :
Citation:
Je ne fonctionne pas comme ça, moi j'ai appris : while ($stage = mysql_fetch_assoc($res)) $liste = $res["id_stage"]; et du coup le $liste[] = $stage->id_stage; me déroute un peu ! |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 656 ![]() |
Attention, sans accolades une expression conditionnelle ne s'applique qu'à l'expression directement après.
Et si tu veux remplir un tableau, il vaut mieux l'avoir déclaré vide avant. (comme ça, si jamais il n'y a rien à mettre dedans, tu auras quand même un tableau vide dans ta variable...) Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 190 ![]() |
|