|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 261 ![]() |
Bonjour, je suis en train de créer un formulaire avec Jquery où on remplie notre formulaire en première page, l'utilisateur le valide puis vient des traitements qui sont affichés sur un deuxième slide, tout fonctionne sauf le passage des variables.
Je m'explique, quand je dis que tout fonctionne, c'est à dire que ma page s'execute mais que là où je demande de m'afficher la valeur de ma variable récupérer qui est "nom", rien ne s'affiche et je voudrais savoir pourquoi. Voici mon de code form.php Code :
Qu'est-ce que je dois corriger svp? Faut-il mieux envoyer cela par POST ou GET? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
*
Code :
<script type="text/javascript" src="[http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.3.2/jquery.min.js]"></script> * Du reste, pourquoi vouloir charger jQuery vu que tu ne l'utilises pas ? ![]() * Code html :
<input type="text" id="prenom"></input>
* Code :
![]() Si tu fais du GET, les paramètres doivent être passés dans l'URL...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Je n'utilise pas tout de suite Jquery pour ne pas m'embêter à savoir d'où vient le problème comme ça je sais que ça ne vient pas de là mais par la suite, je vais l'utiliser pour faire quelque chose qui ressemble à ça mais avec un formulaire.
Pour les crochets, je les ai trouvés dans le code source à télécharger de ce tutoriel. Dans ce cas, je vais faire du POST vu que tout se fera sur la même page sans rafraîchissement (remplissage du formulaire + traitement du formulaire et affichage sur la même page mais sur un autre slide d'où le Jquery). Ca y est, après de durs efforts, ça fonctionne!! ![]() Je mets mon nouveau script comme il est actuellement (avec la récupération du nom et son affichage dans le deuxième slide pour ceux que ça intéresse et si jamais il y a des recommandations. formulaire.php Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai modifié mon post plus haut.