|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2010 Messages : 67 ![]() |
Bonjour a tous, je vous expose mon probleme :
Je souhaite faire la copie d'une table via lien odbc en local avec un formulaire. La requete pour effectuer cette copie contient une jointure, qui est tres longue a executer pour le moteur de bdd distant, donc je suis oblige de copier la table dans deux tables locales et de faire la jointure en local. Mon probleme est le suivant : Comment preciser a mon formulaire qu'il peut avoir plusieurs tables en guise de source de donnees ? Merci pour vos reponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 798 ![]() |
Bonjour greg360,
Tu peux essayer de faire une requete d'union avec tes deux tables et après utiliser cette requete comme source de ton formulaire... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour ta reponse, mais c'est le remplissage des deux tables qui me pose probleme, access ne les reconnait pas, ainsi j'ai un message d'erreur :
"Impossible de trouver la table destination "Nom_de_la_table"" lorsque j'essaye de faire une requete sur une des deux bases en local. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 798 ![]() |
Et la table "Nom_de_la_table" est bien attaché à la base?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Eh bien j'ai cree les bases dans access avec le bouton creeer, elles sont donc liees a la base access, mais pas forcement au formulaire.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Comment puis-je attacher la table a la base ?
EDIT : En cherchant un peu, j'en suis arrive a la conclusion suivante : Je dois utiliser une requete qui fait un select sur les tables dont j'ai besoin. Mais comme mon code vba sait un insert into une de ces deux tables, je sais pas trop si c'est possible de passer par la requete. Est-ce que quelqu'un aurait une idee svp ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com