|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 252 ![]() |
Bonjour,
Lors d'une récupération de données sur ma bdd j'ai besoin de comparé la donnée réceptionnée avec la suivante, avant même de la récupérer Schémas: Code :
Code :
Code :
Il y a surement une petite astuce mais j'ignore laquelle ! Merci ! et si mon poste n'est pas très clair sur certains points, n'hésitez pas à me demander plus de précisions ! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 656 ![]() |
Je ne comprends pas trop : vouloir utiliser une donnée avant de l'avoir récupérée c'est un peu comme vouloir enfiler un pantalon en le laissant dans le placard...
A mon avis tu as deux possibilités : tout récupérer dans un tableau (avec fetchAll) et boucler sur le tableau ensuite. Ou bien, récupérer la première ligne, la stocker dans une variable temporaire, puis comparer chaque ligne avec la précédente (ce qui implique d'inverser l'algo...) Alternative : repenser complètement l'algo pour ne pas avoir besoin de faire cette comparaison. On peut avoir un exemple concret ?
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 252 ![]() |
Bonjour,
J'ai effectivement repensé l'algo, l'utilisation de fetchAll() était la solution à mon problème ! Merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com