|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 172 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite verifier en php si au moins un de mes checkboxs est cochée : Source Code :
Code :
Savez vous pourquoi ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Bonjour,
tu dois récupérer un tableau de checkbox comme suit : fais des tests en cochant et décochant et en affichant : Code php :
et un pour savoir le nombre de cases cochées
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 172 ![]() |
Bonjour et merci de ta reponse,
Le seul probleme est que j'ai 4 fois ce tableau avec les memes id et dans chaque tableau je doit verifier si au moins une des cases est coché. J'ai deja un JS qui control mais souhaite integrer un deuxieme test plus fiable. Tab 1 Tab2 lote1 lote9 lote2 lote10 lote3 lote11 lote4 ..... lote5 lote6 lote7 lote8 |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Code php :
t'affiche quoi ?
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
![]() Vinciane Développeur Web Inscription : novembre 2010 Messages : 66 ![]() |
En fait, tu tentes de récupérer des données qui n'existent pas: $_POST['lote1'] suppose que tu tentes de trouver un input qui aurait comme nom lote1. Or, le nom de tes checkboxes est bien 'lote' sans numéro.
Si tu préfères, pour que $_POST['lote1'] marche, tu dois avoir, par exemple: Si tu veux faire ta condition pour ne pas être renvoyé vers l'index: Code :
Symfony par une débutante - Elgg - PHP Je suis peut-être diplômée en archéologie mais je ne fouille pas le net pour décrypter le langage SMS, pour lire du code sans la balise du même nom.. "The cake is lie" - Doug Rattman, Portal |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com