|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 36 ![]() |
Mesdames zet messieurs, bien le re-bonjour.
Voici mon sushi ; J'ai construit en php un petit site basé sur une BDD (pas d'html codé en dur donc). Un peu à la manière d'un joomla sivouvoulé, mais moins bien fait quoi. ![]() En fonction des rubriques du sous-menu, j'aimerais que le menu change de couleur. Ceci se fait donc en javascript, n'est-ce pas ? Alors hop, moi je regarde sur le net et j'entends dire que Ouiiiiiiii, tout ça, les div toussa, toussa, c'est d'l'a bombe bébé, laisse moi zoom zoom zen, bref ... Alors je m'execute, d'autant que ça me permet de mettre des bords arrondis, et les courbes, c'est très joli. Ça marche nickel sous Firefox, Chrome et Safari, de même que les arrondis sont gérés de manière on ne peut plus clean. Keud sous ie8 TROIS PETITS POINTS DE SUSPENSIONS QUI EN DISENT LONG J'ai donc récupéré un jscript qui va "arrondir" les bords des div sous ie8 (roundies.js), en plus du jscript qui permet le changement des couleurs de fonds des div. Et du coup je me demande si trop de jscript ne tue pas le jscript ? N'y aurait-il pas téléscopage ou un truc du genre ? Voilà le code utilisé pour que lorsque l'on clique sur un des éléments du sous menu, la couleur change. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
peux tu également mettre le code html de la page pour voir comment interagit le javascript avec celui ci ? on y verrait plus clair merci |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com