|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
la machine virtuel affiche ce message
Code :
The CPU has been disabled by the guest operating system. You will need to power off or reset the virtual machine at this point quelle est la solution merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 544 ![]() |
Tout d'abord Bonjour.
Connais-tu google? Effectue une recherche sur base de la phrase que tu as mentionnée. Tu verras c'est magique.
00
|
|
|
#3 |
|
Provisoirement toléré
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Je sais pas si tu as résolu ton problème, mais google est ton ami :
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
ca fait deux fois que tu poste la même question et tu n'as pas pris le temps de répondre à la mienne :
Lien vers le sujet que tu as créé 2 jours plus tôt. ce que je dois savoir pour commencer : - quel os hôte - que os invité
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 2 ![]() |
Citation:
Moi aussi j'ai le problème. Moi aussi j'ai parcouru les liens proposés par google and co... Moi non plus je n'ai pas résolu le problème à ce stade ! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com