|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 15 ![]() |
Bonsoir,
J'ai un doute quant aux possibilités de la version runtime : peut-on ouvrir un formulaire en mode création et le modifier, entièrement via vba ? Je me pose la question car un formulaire d'une application que j'ai développée fonctionne bien avec acces 2007, mais est vide en version runtime. Pourtant il fonctionne bien si j'enregistre la base au format .accdr C'est un formulaire indépendant, présentant des résultats de recherche. Il est ouvert en mode création, modifié, fermé, puis ouvert normalement. Merci beaucoup pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Jaako H. et Kloun,
Si cela peut aider, en pièce jointe, une analyse croisée du comportement des .mde et .mdb en fonction du type d'installation du poste client en Access 2003 complet ou Access 2003 runtime.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses. Le mode création fonctionne bien. Finalement, l'erreur venait de ce que la version anglaise d'Access runtime était installée sur les postes, et que j'utilisais la propriété : Liste.RowSourceType = "Table/Requête" en mode création. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
Code :
Application.LanguageSettings.LanguageID(msoLanguageIDUI) Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com