|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Suis entrain de déployer une application client serveur réalisée sous delphi SGBD interbase « ib6 » Sur le serveur mon application marche à merveille ; pas de message d’erreur Je lance en 1er lieu ibconsol avec user : … / pass : … mon application s'exécute sans problème, Par contre sur le client je me retrouve avec une message d'erreur après son exécution : « L'opération demandée n'a pu s'accomplir sur un fichier ayant une section mappée utilisateur ouverte » Info : le serveur c’est un HP ML370 sous windows serveur 2008+ domaine active dictory (user crée) Client sous windows7 avec + kaspersky solution antivirus (client /serveur) intégré ou domaine Autre information mon fichier .ini qui permet l’accès à ma base de données sous client win7 se résume comme suit : [_aplication] _aplication = \\serveurhp\application\aplicationhsys\aplicationsys.gdb Quelqu’un pourrait identifier l’origine du message d’erreur : « L'opération demandée n'a pu s'accomplir sur un fichier ayant une section mappée utilisateur ouverte » Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 213 ![]() |
IB 6 ?
cette antiquitée bugguée ? quelle idée ! ceci dit on ne met pas une base sur un dosier partagé, c'est ça ton erreur ta chaine de connexion est incorrecte changer pour : serveur:chemin vers la base tel que vu depuis le server exemple : 192.168.1.10:c:\mesbases\mabase.fdb
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com