|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir,
voila j'ai un petit probleme, en effet j'ai une page qui récupère les données d'un formulaire (pré-remplit) et qui execute une requete UPDATE avec ces données. Les données sont transmises sous formes de variables, mais quand j'execute la requete il ne m'affiche aucune erreur et n'insère rien dans la base de données, par contre quand j'insère les données en dur ca marche... :s j'ai affiché chaque variable avec un echo et elles s'affichent nikel, je vois pas ou est le probleme. voici la requete : Code :
Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Bonsoir,
peux tu afficher : Code php :
avant ta requête par exemple. Pour l'affichage des erreurs, essaye en haut de ta page
|
01
|
|
|
#3 | |||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 224 ![]() |
Citation:
essaies comme ceci: Code :
|
|||||||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 2 ![]() |
@Linu6 : J'ai essayé cette méthode en premier en pensant que c'était une erreur de syntaxe mais ca ne fonctionnait toujours pas .. ^
@syl2095 : Merci en effet en faisant un array je me suis rendu compte que chaque variable passait sauf "id_porte" qui était vide, erreur de ma part car j'ai passé cette variable sur la page précédente mais pas sur celle ci... désolé encore une erreur d'inattention... Je vous remercie pour votre aide qui m'a évité de longues recherches dans mon code |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com