|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2005 Messages : 361 ![]() |
je viens encore de lire que les frame sont le goto du web...
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=456712 dixit -DEN- est ce encore vrai? le referencement des frames est pour moi tt a fait acceptable. en quoi les rejettes t'on? le iframe n'est il pas un bon "concurent" a ajax pour ne pas devoir regénéré tt une page a chaque fois
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
je crois q ceux qui ont dit ça ont amplement raison. et les goto c'est pas bon. vois tu les frames ont un temps assez lourd de chargement. quant a la comparaison ajax and iframe, je crois q ya pas match entre ces deux choz. c'est pas la meme philo
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
merci de bien vouloir etayer ce point de vue.
J'aimerais des exemples... ca bon, ca pas bon... des chiffres Je ne developpe pas avec des frames car ca m'obligerait a utiliser du javascript... qui est encore une de mes nombreuse lacunes. Mais j'amerai savoir la raison pour laquel c deconseillé.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
j'ai fait une recherche rapide et voici ce q j'ai trouvé
http://www.projetweb.com/labalise/frames_3.php lit ça et reviens me dire ensuite des impressions 8)
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
j'ai lu les 10 premieres lignes et c'est assez clair merci.
ca date de 15 mai 2000 mais je pense que c'est tjrs d'actualité.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Yes, on dirait bien que j'avais raison
Pour ce qui est de comparer ajax (faudrait que je m'y mette un peu, il y a un bon exemple ici: http://siddh.developpez.com/articles/ajax/) aux iframes, je crois que ça n'a tout simplement rien à voir. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 259 ![]() |
Moué ba moi ça m'a pas spécialement convaincu mais peut être les projets que je fais n'ont pas le même type d'internaute que cette personne parce que moi justement on me demande de les utiliser
Et je ne sais pas si il y a un avantage ou inconvénient à cette utilisation mais moi l'utilisateur de mon site n'a qu'a appuyer sur des liens en gros pour faire ce qu'il souhaite et pas trifouiller partout !! Citation:
Moi maintenant je veux bien faire autre chose mais d'abord qu'elle sont les autres solutions et ensuite leurs avantages et ne pas oublier leur inconvénients (parce qu'elles en ont forcément)
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() |
@Wormus
il est vrai q meme si les autres technques ont des inconvenients, comparativement ça vaut mieux q d'utliser des frames. comme quoi de 2 maux il faut choisir le moindre. je crois q tu n'a pas lu en entien le lien q j'ai poster autrement tu aurais commencer a migrer. sur
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 259 ![]() |
Nan je l'ai lu mais je vais t'expliquer rapidement pk rééllement j'ai pas commencer à migrer :
Je suis sur un projet depuis le début de l'année et j'ai utiliser des frames, il me reste 2 semaines pour finir et j'ai vraiment pas le temps de tout reprendre donc à la place je joue la mauvaise foi et je dénigre toutes les autres solutions
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com