|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2008 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais deployer des fichiers sur un matériel distant en utilisant ftp depuis une application tournant sous wine. J'ai essayer de coller le ftp.exe de windows dans le system32 de wine, mais il me sort des problèmes de dll et je n'ai pas envie de remplacer cette dll par la native windows ne voulant pas créer des problèmes sur le reste qui fonctionne très bien. Est il possible d'utiliser les commandes linux depuis mon application sous wine? Ou existe il d'autres solutions pour que je puisse me servir du ftp? Merci d'avance pour votre aide.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 972 ![]() |
Bonsoir.
Bien sûr que vous pouvez uploader vos fichier via FTP sous Linux sans à voir à faire tourner un .exe de Windows ! C'est pas les moyens qui manquent :
Cordialement, Idriss |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2008 Messages : 37 ![]() |
En fait j'ai une application développée avec les MFC windows et donc qui tourne sous wine sur une Red Hat.
Et je voudrais, sur une action ,deployer des fichiers de manière transparente pour l'utilisateur, donc depuis wine. Seulement quand j'appelle le ftp depuis l'appli il veut utiliser ftp de windows(puisque sous wine) et moi je souhaiterais utiliser la commande ftp linux. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 972 ![]() |
Re
Ah d'accord j'avais mal compris au temps pour moi Je suis désolé, mais ne connais pas assez wine pour ça. Le plus simple serait peut être de faire fonctionner le FTP de Windows (en remplaçant la dll). S'il s'agit d'une application professionnelle en production, tu pourrait peut être faire des tests pour voir si tout va bien sur une plateforme d'essai sous une CentOS équivalente à ta version de RHEL. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus et bonne chance Cordialement, Idriss |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com