Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flex
Flex Forum d'entraide sur la programmation Adobe Flex : applications Internet riches (RIA)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/12/2010, 17h53   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Est-il possible d'intégrer une API d'un comparateur de prix dans une appli web FLEX?

Je débute complétement dans cette techno. Et je suis séduit par ce qu'offre FLEX en terme de possibilités.
Seulement j'ai vu qu'il était impossible de rajouter un peu de pub discrète tel google Ad .
Mais est-il possible d'utiliser les API XML fournis par les sites de comparateur de prix tel Kelkoo, shooping, pricerunner...? (je sais c'est mal la pub, mais c'est pas pour moi )

exemple http://www.kelkoo.fr/co_15108-deveni...-flux-xml.html

Je veux juste une liste de 2 , 3 lignes en lien avec le produit présenté sur ma page. Et montrant juste le nom du produit, le prix, le vendeur, le tout en texte simple (lien hypertext) mais pas d'image.

En terme d'API je suis complètement largué, à par celle de google MAP dédié à flash, je vois pas ce qu'on peut ou pas utiliser.
JBernn est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/12/2010, 23h09   #2
Membre habitué

Maxime Faye
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Maxime Faye

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Maskime Envoyer un message via Skype™ à Maskime
Hello,

Dans le cas de Kelkoo, très concrètement tu peux le faire dans flex.
Comme ça se présente sous forme d'XML que tu peux récupérer via une url, c'est parfaitement possible.