|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterais récupérer les valeurs d'une colonne en fonction de la valeur d'une autre et cela sans doublons. Et de préférence sans passer par une macro. J'arrive à le faire sur une colonne : Code :
Tout cela pour permettre de budgétiser des postes de dépenses. Ex: Il y a des charges fixes représentées en colonne B par une abréviation (CF), des dépenses quotidiennes (DQ), ... Dans la colonne D, ce sont le détail (loyer, assurance, ...). J'ai une feuille dans lequel il y a des tableaux en fonction de chaque poste (CF, DQ,...). Et je veux que chacune des lignes de ces tableaux correspondent au détail des postes concernés, sans doublons évidemment CF - loyer - assurance ... DQ - course, - essence ... Je m'arrache les cheveux là dessus vu que je ne suis pas un expert excel. Donc si quelqu'un avait une idée, ce serait vraiment sympa. Merci d'avance du coup de main. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 200 ![]() |
Bonjour,
En rajoutant un autre SI : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
J'avais déjà essayer mais ça ne fonctionne pas bien.
Ca fonctionne pour les premiers mais après ça ne tient plus compte du premier filtre et me renvoie tout sans distinction. Merci quand même. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com