|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
Dans un traitement PL/SQL qui passe tous les jours chez un client depuis des mois, j'utilise un bulk collect dans un curseur. Le curseur est déclaré comme ceci : Code :
Code :
Je précise que la fonction format_ps_corse() appelée dans le SELECT marche très bien (jamais d'erreur) et ne renvoie jamais null (vérifié via les traces de mon traitement). Quelqu'un aurait-il une idée ? Un quelconque problème sur le BULK COLLECT est-il connu ? (je ne trouve rien sur le support d'Oracle). Merci d'avance pour vos réponses. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
Si vous avez un jeux d'essaie où ça arrive, modifiez le traitement pour qu'il utilise une boucle simple à la place du bulk. Dans cette boucle affichez simplement la valeur du pck_tab_ligne_dec(i).LDEC_NEXEC. Est-ce qu'elle est nulle ou pas ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 139 ![]() |
Bonsoir,
Ce qui est étrange, c'est que vous êtes certain que votre fonction ne renvoie jamais NULL mais que ça soit tout de même testé dans le code Quoiqu'il en soit s'il y a un bug Oracle, ca serait plus sur la gestion des collections. Durant le process, il n'y aurait pas une ligne vierge qui serait ajoutée(lors de l'init par exemple)? Sinon en ajoutant dans le else, le log sur les données de la ligne traitée vous devriez reperer le pb? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com