|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
je suis en localhost, j'ai voulu importer la base de données de mon projet sur lequel j'avais travaillé sur une autre machine et lorsque je l'importe ce message d'erreur s'affiche : Erreur Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Ce message signifie qu'il y a déjà une ligne où la clé primaire vaut 1.
Il faut regarder dans les données existantes dans la table et dans les données à importer. Si ce sont les mêmes données, éliminer de l'import tout ce qui existe déjà dans la table. Si ce sont des données différentes, les corriger ou faire l'import dans une table temporaire puis ensuite une requête d'insertion dans la vraie table à partir de la table temporaire sans la clé primaire qui semble être une clé auto-incrémentée. Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com