|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Sophie Inscription : novembre 2010 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'ai un template assez complexe, intéressons-nous seulement à la partie principale, contenue dans un div #page. J'ai à l'intérieur deux div float left, avec pour le premier une largeur à 50%. Et le deuxième se met bêtement en-dessous... http://www.lyc-laurencin-mennecy.ac-...lycee&Itemid=3 Des idées ? Merci d'avance, Sophie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
Div est en display block par défaut, donc à un longueur de 100%. Donc sur la 2ème div en float, rajoute "width:50%;" et cela devra fonctionner. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Sophie Inscription : novembre 2010 Messages : 7 ![]() |
Yes ! Merci beaucoup
Je débute en CSS, j'avoue avoir du mal à trouver du premier coup ce genre de problème d'attribut par défaut... Cette valeur est par défaut dans mon template ou en CSS en général ? Merci encore, Sophie |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
la div est par défaut en CSS à display:block, donc à une longueur de 100%
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 529 ![]() |
La valeur par défaut du width est à auto. Cela signifie qu'il occupe, en largeur, tout l'espace à disposition dans son parent.
S'il n'a ni border, ni margin, ni padding de défini sa largeur sera effectivement équivalente à 100% mais dans le cas contraire elle ne correspondra pas à la valeur 100%. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com