|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Morgann Noémie Inscription : juillet 2010 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Donc, j'ai créé un document modèle word (.dotx) à mon travail. j'y ai inséré un tableau excel (sous forme d'objet excel). Lorsque les gens ouvrent un nouveau document Word à partir du modèle, le tableau est accessible et on peut travailler dessus. Puis ils enregistrent. Quand les gens ont besoin d'y revenir, quelques jours plus tard, le tableau excel n'est plus disponible, il s'est transformé en image. donc impossible de faire les changements demandés par le client sans réinsérer un tableau. (beaucoup de manip qui leur font perdre du temps et les énerve) (Le tableau est également inaccessible lorsqu'un autre fichier excel est ouvert sur le PC. Je ne crois pas que se soit lié, mais c'est enquiquinant aussi!) Quelqu'un aurait une solution pour cet objet excel qui se transforme en image?? bonne soirée à vous je suis disponible pour de meilleurs explications si nécessaire. Morgann |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Morgann Noémie Inscription : juillet 2010 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Il n'existe pas de solution ou je me suis mal expliquée?? n'hésitez pas à me questionner!! j'ai vraiment besoin d'une solution! Merci à vous bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com