|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 105 ![]() |
Bonsoir tous le monde,
Tout est dans le titre comme on dit: Je veux chercher un mot entier dans un des champ d'une de mes tables grâce à cette fonction: http://grenier.self-access.com/?post...-de-mot-entier Quand je précise directement le nom du champ dans la fonction RechercheMot, aucun problème! Exemple: Code :
me.RecordSource = "SELECT * FROM MaTable WHERE (RechercheMot([MonChamp], 'MaChaineAChercher') = True) Cependant, je souhaite que le nom du champ à rechercher provienne d'une liste déroulante à choix unique!! Exemple: Code :
me.RecordSource = "SELECT * FROM MaTable WHERE (RechercheMot('[ & Me!Liste1.Value & ]', 'MaChaineAChercher') = True) J'ai aussi essayé '[' & Me!Liste1.Value & ']' mais ça ne marche pas non plus Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 204 ![]() |
Salut,
Essaie voir ceci: Code :
me.RecordSource = "SELECT * FROM MaTable WHERE (RechercheMot([" & Me!Liste1.Value & "], 'MaChaineAChercher') = True)
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 105 ![]() |
User tu es un GENIE!!!
...et un génie rapide, de surcroit!Ça marche impec' Donc quand on met un double quote " derrière un square braket [ ça permet de mettre une variable...ça vaudrait pas sa petite entrée dans la FAQ ça? Merci merci merci encore User |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com