|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Corentin Parent Inscription : novembre 2010 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
je débute en smarty, je développe un site avec une base prestashop, et j’ai un soucis, j’ai écrit du code php dans un fichier template dans les balises {php}, j’appelle une page externe par la fonction include, cela marche en local mais n’est pas pris en compte en ligne… Code :
D’où cela peut-il provenir ? Y a-t-il des restrictions à l’utilisation de l’include php dans des balises {php} sur un template. J’ai presque fini, il ne me manque que ça !!! à l’aide !!! Merci d’avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 957 ![]() |
Bonjour
Comme je suppose que tu as eu satisfaction à ton soucis sur le forum du site officiel de smarty(à moins que ce ne soit pas toi
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com