|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Bonjour j'ai écris un petit script pour charger une div avec load mais pour que ma fonction de suppression fonctionne je suis obligé de la passer dans la requête load.
Seulement j'aimerai éviter de recharger la page et simplement recharger la div. La contrainte c'est que si j'execute la requete load et que je clique sur la suppression, je doit réinitialiser tout l'ensemble. Comment faire pour recharger la div: Code :
Code :
si je lui passe simplement : Code :
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris le problème, mais avez-vous testé un simple appel de fonction : Code :
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Grand merci Daniel comme d'habitude c'est nikel
![]() J'ai juste modifier le load par une requête json sur le même principe et c'est encore plus rapide Bon je ne cache pas que j'ai ajouter une bonne vingtaine de lignes mais sa fonctionne bien et plus de rechargement de page enfin.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com