|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 46 ![]() |
bonjour tout le monde,
je développe une application avec flex/AS3/Java en utilisant le framework PureMVC mon problème est le suivant: mon médiateur récupère une notification du proxy et met à jour la vue mxml correctement mais lorsque je ferme la fenêtre pour l'ouvrir une 2eme fois rien ne s'affiche sachant que je récupère la notification du proxy et son contenu sans problème mais l'affectation du contenu de la notification au composant mxml ne passe pas j'ai besoin de votre aide svp, Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
Bonjour,
Peux tu détailler, si possible avec des extraits de code ? je ne comprend pas vraiment ton souci: -Quel fenetre fermes tu ? pourquoi? quel comportement souhaites tu exactement avoir ?
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
merci pour ton retour ,
ce que je veux et le suivant: remplir un treeView avec un fichier xml dynamique :pour recuperer son contenu j'utilise :RemotObject. j'enregistre mon mediateur Citation:
Citation:
Citation:
sachant que mon treeView est un composant d'un TitleWindow,et je l'affiche (TitleWindow)sous forme de PopUp le premier appel (Affichage ) du PopUp en cliquant sur un bouton l’exécution marche tres bien le deuxieme appel j'arrive à recuperer la notification +son contenu mais TreeView reste vide!! c'est comme si ces lignes ne s'executent pas Citation:
Merci beaucoup |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
Si ce n'est déjà fait, passe en mode debug avec des points d'arret pour inspecter toutes tes instances.
Puis, tu peux voir du coté de la displaylist ou des propriétés de ton Tree (invalidateDisplayList, invalidateProperties)
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
j'ai essayé de débugger mais le programme ne s’arrête jamais aux breakPoint;
j'ai utilisé Code :
uploading.tree.invalidateDisplayList(); Code :
uploading.tree.invalidateProperties(); est ce que t'as une autre solution stp Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Si le point d'arret n'est pas levé c'est que tu ne passes jamais dans cette méthode
A toi d'inspecter en mettant plusieurs point d'arret afin de savoir pouruqoi tu ne passes pas dans ta méthode !
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
c'est déjà fait, mais apparemment eclipse n'arrive pas à débugger les classes as.
je vais chercher encore comment faire. mais si je met des Alert.show(),il m'affiche correctement et chaque fois le body de la notification reçue |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Consultant Flex / Java Inscription : novembre 2008 Messages : 452 ![]() |
Citation:
Utilises-tu Flex Builder ou bien Eclipse avec le plugin Flex ? As-tu bien recompilé ton projet ? |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Salut Krazymins,
j'utilise eclipse avec Flex 4 SDK; oui j'ai bien recompilé mon projet |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Tu lances bien en mode debug (petit insecte) , n'est ce pas?
As tu testé sur un projet bateau qui ne présente quasiment rien ? As tu tenté un clean de ton projet?
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Code :
Tu lances bien en mode debug (petit insecte) , n'est ce pas? Code :
As tu testé sur un projet bateau qui ne présente quasiment rien ? oui ,chaque fois je fais des modifications je lance clean project |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
même avec un autre projet flex j'arrive pas à débuguer avec eclipse
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
As tu installéle Flash player debugger pour le navigateur avec lequel tu testes ??
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
Voila tu sais ce qu'il te reste a faire
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité de passage
Merci ,je vais faire un test et je te repondrai
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Invité de passage
salut,
j'ai installé Flash Player debugger ,cette fois eclipse s’arrête aux BreakPoint et me lance les fenêtres de debuggage comme il faut mais un message d'info s'affiche Code :
le plug-in suivant ne réponds pas :souhaitez vous interrompre shockwave flash" Merci |
|
|
00
|
|
|
#19 |
as tu essayé de réinstaller le plugin pour Firefox et de relancer firefox et eclipse ?
|
00
|
|
|
#20 |
|
Invité de passage
j'ai essayé de debugger un projet flex simple et ça a bien marché quand je debuggue mon projet principale il s'arrete à un stade et m'affiche
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com