|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Kevin WaeterinckxWebmaster Inscription : septembre 2008 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
Je suis en création d'un site web et je souhaiterais y ajouter un slider "carrousel" dans l'en-tête pour y afficher les dernière news avec leur image respective. J'ai trouvé pas mal de code source avec , mais soit il est trop simple et ne permet pas de rajouter quelques fonctionnalités, soit c'est le code qui est trop compliqué pour être adapter à mon goût.Voilà ma question (enfin pour concevoir soi-même un slider personnalisé ? Je vous remercie d'avance pour vos informations. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Bien à vous, Kevin |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 801 ![]() |
Citation:
http://javascript.developpez.com/cou...meworks#jquery
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com