|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 448 ![]() |
Bonjour à tous, merci de votre temps et de votre aide.
J'ai un champ de mailmerge : Lorsque je travaille sur mon document maître, celui où il y a les codes de fusion voilà ce que je vois après [F9] : «Name_1__Last» soit le nom du champ dans la source. Si je change pour Code :
{IF "1"="1" {MERGEFIELD "Name_1__Last"} "" } En utilisant Field.update j'obtiens le même résulat. Il semblerai que Word n'affiche la valeur des données dans le docuement maître QUE si il y a une condition associée. Mes recherches dans Google n'ont rien données mais quelqu'un connait-il un moyen pour faire afficher la valeur d'un champ non conditionel dans le document maître ? A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 315 ![]() |
Salut,
Pour le publipostage, la fusion doit être terminée. Et une fois terminée, il n'y a plus de champ dans le document. Le passage en mode Aperçu n'est pas correct, il suffit de faire le test avec des images.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 448 ![]() |
Parfaitement d'accord mais curieusement pour les champs conditonnés Word fait bien le calcul et affiche le contenu du champs dans la source.
J'aimerai bien obtenir la même chose pour les champs non conditionnés. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com