|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 80 ![]() |
Bonjour
Lorsque je crée un nouveau champ dans un formulaire (en l'occurence une liste déroulante), à la fin il me demande si je veux mémoriser la valeur pour un usage extérieur ou la stocker dans ce champ dans un champ d'une table Je suppose que du choix de cette question est crucial La première solution équivaudrait donc à stocker l'info dans le champ du formulaire, sans mettre à jour le champ de la table? (ce qui serait regrettable pour moi vu que si je mets à jour une info dans ce champ, elle ne serait pas répercutée dans la table) Du coup j'ai une question qui en découle. Il me semble avoir créé un champ en utilisant cette option, mais je ne me rappelle plus duquel et si j'en ai fait plusieurs avec cette option. Y a t'il donc moyen, dans les propriétés, de savoir si tel champ a été paramétré avec l'option 1, afin que je puisse rectifier le tir Merci à vous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Bonjour ZoliveR,
En l'occurence, il s'agit de la propriété .BoundColumn N'hésite pas à consulter l'aide Acces en ligne à ce sujet, qui est très complète. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com