|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Patrick developpeur amateur dans mon cadre professionnel Inscription : juin 2006 Messages : 499 ![]() |
bonjour tout le monde, voila mon souci :
J'ai un form continu reposant sur une table et chaque enregistrement s'affiche correctement avec sa propre référence, un string du genre 2010/3248 et ce champ est bien en mode texte dans les 2 tables. je veux ouvrir un formulaire indépendant pour avoir tous les détails de cet enregistrement avec cette commande derrière bouton. Code :
'DoCmd.OpenForm "DetailEnregistrement", , , "Reference = '" & Reference & "'"
Alors que dans le form continu chaque enregistrement dispose bien de sa propre référence.... Quelqu'un aurait-il une idée parce que là j'ai retourné le blème dans tous les sens et je tourne en rond.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonjour,
Je suppose que le formulaire est ouvert sur l'evenement Current pour que la référence soit celle de l'enregistrement courant ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Patrick developpeur amateur dans mon cadre professionnel Inscription : juin 2006 Messages : 499 ![]() |
eh bien le formulaire independant affichant les détails de l'enregistrement a son recordsource sur le form_open.
J'ai d'ailleurs plusieurs dispositifs fonctionnant parfaitement sur ce principe et avec le même critère. Ici j'ai testé sur le form_current, le problème est identique. J'ai placé une msgbox avant la ligne de commande, elle m'affiche la même reference quelque soit l'enregistrement sur lequel je clique alors que chaque ligne d'enregistrement a sa propre référence Là je ne pige pas...
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 204 ![]() |
Salut,
Pour plus de clarté, peux-tu poster la totalité du code qui ouvre ton formulaire indépendant avec le détail de l'enregistrement ?
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
alors voilà ça marche uniquement si je colle cette ligne dans le source du form independant via ses propriétés :
Code :
'SELECT "Demande rédigée le " & [DateRedaction] AS Redaction, "accordé le " & [date3] & " par M." & [Boss] AS visa,* FROM changements;
Code :
RecordSource = "SELECT ""Demande rédigée le "" & [DateRedaction] AS Redaction, ""accordé le "" & [date3] & "" par M."" & [Boss] AS Visa, * FROM Changements;"
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Bonjour
C'est quoi Demande rédigée le ?Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 204 ![]() |
Pour plus de clarté, peux-tu préciser si les termes suivants sont des champs de ta table ou des paramètres :
[DateRedaction] [date3] [Boss] A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre éclairé
Citation:
Citation:
le principal est que maintenant ça fonctionne, même si je ne comprends pas d'où vient le problème en passant la source du formulaire indépendant au sein du code... Mais je vais me repencher dessus pour éclaircir cette question. Merci quand même pour votre aide.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com