|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour a tous,
Je me heurte a un probleme avec une page Intranet généré par Lotus Notes 6.5. La société pour qui je travail me demande en vue de ces 40ans d'insérer un decompte journalier (j-20/j-12...) dans "la barre titre" du site Intranet (Au meme niveau que "Le kit Presentation ...." au dessus de "Language". Seulement je ne sais pas comment m'y prendre, il ne s'agit pas de programmation style php...mais un "Kit Intranet". Je vous ai fais une photo type du site en question et donc du Kit intranet utilisé dans lotus notes 6.5 : http://www.hostingpics.net/viewer.ph...2090712908.jpg Apres divers recherche...sur Lotus Notes 6.5 et sur internet je ne trouve rien, je ne suis pas sur que cette partie soit définisable. A l'aideeeeeeeeee svp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
si j'ai bien tout compris, c'est un intranet basé sur une base notes 6.5, i faudrais donc passer par designer et y ajouter un champ calculé qui sera modifier par un script lotus.
par contre ba j'ai beau voir le fonctionnement ne connaissant pas le lotus script je ne pourrais pas d'être d'une grande aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com