Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres de Stage
Offres de Stage Employeurs : Publiez ici vos offres de stages. Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/12/2010, 12h50   #1
Invité de passage
 
Inscription : août 2010
Messages : 6
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : août 2010
Messages : 6
Points : 0
Points : 0
Par défaut Assistant marketing et commercial

**************** Information d'entreprise ****************

Raison sociale: Woodandco
Adresse: 47 Avenue de Villiers -
Ville: PARIS
Code postal: 75017
Secteur d'activité : Construction BTP
Description d'entreprise: Woodandco est une société spécialisée dans l'installation d'appareils de chauffage à bois (poêles et chaudières à bois) ainsi que dans la distribution de granulés de bois auprès de particuliers.

**************** Information d'offre ****************

Nature d'offre: Stage
Titre: Assistant marketing et commercial
Date début: 09/12/2010
Durée : 12mois.
Localisation : Paris(75014), France
Description: Nous recherchons un stagiaire marketing et commercial. Basé au siège à Paris, vous participez à la création et la déclinaison des actions marketing, ainsi qu'à la gestion commerciale.
Missions :
- Définition de la stratégie marketing et de la stratégie d'acquisition client online
- Création et pilotage des sites web woodandco.fr et toutsurlespoelesabois.com
- Constitution et mise à jour de la gamme de poêles
- Créer et produire les supports marketing offline avec l'aide d'un graphiste et des équipes commerciales
- Prise de rendez-vous et la gestion des plannings commerciaux
- Suivi des clients tout au long des étapes de commercialisation
Profils recherchés: De formation supérieure de type Grande Ecole, vous êtes créatif, rigoureux et aimez voir le résultat de votre travail. Vous souhaitez travailler dans une structure à taille humaine à très forte croissance où vous disposerez à la fois d'autonomie et d'accompagnement.
Vous êtes intimement convaincu que le chauffage au bois est une solution de chauffage d'avenir avantageuse pour les clients et responsable d'un point de vue environnemental.
--
POUR POSTULER :
offre153952.547@woodandco.contactrh.com
Woodandco est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h32.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web