|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Frédéric LOISEL Inscription : août 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai une appli qui s'appuie sur un sql server 2000. Mon changement de serveur m'oblige a basculer sur windows server 2008. Par contre j'utilisais en version 2000 les DTS pour mes transfert de données entre DB2 (AS400) et mon serveur SQL 2000. En version 2008, je ne retrouve plus rien!!? , Les dts existe il toujours? Comment puis-je créer des travaux de nuit pour mes transfert de données? Bien cordialement. Fred |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Bonjour,
Regardez du côté SSIS. Vous aurez 2 options : - Embarquer directement vos lots DTS dans vos packages SSIS - Réécrire vos lots DTS --> SSIS ++ |
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 881 ![]() |
Citation:
De passer à Windows Server 2008 ne t'oblige pas à changer de SQLServer, il me semble que SQL2000 fonctionne sur WS2008.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Frédéric LOISELInscription : juin 2003 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Le changement de mon serveur sur Windows server 2008 (64 bits), m'oblige a changer ma version SQLserver 2000 -> 2008. Car la version SQL SERVER 2000 n'existe pas et ne s'installe pas sur un serveur en 64 bits. Merci pour vos réponses qui m'ont fait rechercher du côtés de SSIS. Ouaahh!! quelle changement depuis 2000. Dans DTS, je créais des requêtes de mise à jour. Et pour l'instant je ne vois pas comment les faire dans SSIS. Bien cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Pour SSIS vous avez une tâche spécifique (Execute DTS 2000 Package) et qui vous permet d'exécutez vos anciens DTS directement dans SSIS.
La 2ème solution est de réécrire votre package DTS en SSIS. ++ |
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 212 ![]() |
Citation:
Il existe un assistant de migration de DTS vers SSIS mais qui ne donne pas de bon résultat. La seule solution est de réécrire en SSIS. Seulement tout réécrire quand on a beaucoup de DTS est un travail laborieux. Dès lors, nous avons conservé une instance SQL 2000 où tous les DTS sont hébergés. Un DTS tournant sur SQL 2000 peut envoyer ou lire des données depuis n'importe quel serveur 2005 ou 2008. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
Citation:
Je n'ai pas eu l'occasion de tester l'outil de migration fourni par Pragmatic à ce sujet .. Si quelqu'un a un retour d'expérience ... ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com