|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous
Débutant avec access (j'ai le 2010), j'ai créé un formulaire pour la gestion des membres d'un club, avec tous les renseignements concernant chaque membre. jusque la tout va bien, ensuite j'ai créé une liste de zone deroulante pour retrouver tous les membres, cela fonctionne, mais je voudrais qu'en cliquant sur un nom, cela m'ouvre mon formulaire à la page du membre sélectionné. j'ai parcouru toutes les aides et n'ai pas trouvé (ou pas compris) ce qu'il fallait faire. Désolé de vous poser une question aussi simplette, mais si vous pouviez m'aider, ce serait sympa. si de plus il existe un ouvrage pour apprendre ce genre de chose, je suis preneur, j'ai access pour les nuls, mais je dois etre encore plus nul que ça. merci d'avance et bravo pour votre forum, je ne comprends pas grand chose, mais je vois l'efficacité des réponses. Dominique |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Ahmad Hamamdéveloppeur amateur Inscription : octobre 2006 Messages : 108 ![]() |
bonsoir
si ta liste de zone deroulante est dans le meme formulaire sur evenement after upadte de ctte liste Code :
DoCmd.ApplyFilter , "[MembreID]=" & Nmbre le recordsetclone et bookmark cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com