|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Yohann Crozet Inscription : novembre 2010 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre un nouveau problème. Je ne peux pas trier mes dates dans l'historique d'éxéction Effectivement, je n'ai pas la petit flèche (comme je l'ai dans une version antérieure de Cognos) qui permet de trier et quand vous avez programmé une exécution quotidiennement de ce rapport, cela devient vite compliqué de naviguer dans l'historique. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Yohann Crozet Inscription : novembre 2010 Messages : 13 ![]() |
Je relance le sujet vu que personne m'a répondu ...
De plus j'ai remarqué que dans la source de la page "Historique d'exécution", la page fait référence à un fichier : content="portal/history/view.xts". J'ai alors regardé ce fichier et l'on y trouve la syntaxe suivante : <xsl:choose> <xsl:when test="$m_sort = 'da'"> <cm:sort name="modificationTime" order="ascending"/> </xsl:when> <xsl:when test="$m_sort = 'na'"> <cm:sort name="defaultName" order="ascending"/> </xsl:when> <xsl:when test="$m_sort = 'nd'"> <cm:sort name="defaultName" order="descending"/> </xsl:when> <xsl:otherwise> <cm:sort name="modificationTime" order="descending"/> </xsl:otherwise> </xsl:choose> Il semblerait donc que c'est cette syntaxe qui crie ensuite mon historique d'exécution. Comment le portail prend en compte ce changement de paramètres ? En effet j'ai essayé de changer certains et/ou supprimer le fichier --> aucun impact sur mon historique De plus comment explique qu'avec le même fichier cela fonctionne sur un serveur (PROD) et pas sur un autre (DEV) ? Pourquoi dans l'ancienne version je pouvais cliquer sur une flèche pour trier et plus maintenant ? Merci de vos réponses |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com