|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Futur Membre du Club
![]() Jean Charles Bouat Inscription : juillet 2010 Messages : 37 ![]() |
Bonjour
Dans un filtre en frontend (tout comme dans le backend généré) je n'arrive pas à filtrer dans un textarea (misc). C'est à dire rechercher une expression "cde" et sortir "abcde", "cdefg"... etc comme en SQL avec un LIKE %$misc%. Voici un morceau des codes. Dans l'action c'est du "classique" (buildQuery, setQuery, getQuery, disponible sur demande...) Schema Code :
Code :
Code :
Ce sera Noël pour moi.... |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Je ne comprend pas trop ta question.
Tu parles d'un problème de recherche, ce que j'ai rapidement (trop ?) assimilé à du code doctrine. Et tu donnes du code de tes form comme exemple. Et rien qui ressemble à une recherche sur ton champ. Pourrais-tu être plus explicite ?
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Jean Charles Bouat Inscription : juillet 2010 Messages : 37 ![]() |
Je vous salue!!
En fait ma question est très mal formulée, de plus j'ai la réponse. Si on veut filtrer sur un champ de type Textarea { type: string(4000) } il ne faut pas mettre dans TableFormFilter.class.php Code :
Code :
En fait l'ORM ne reconnais pas sfWidgetFormTextarea... mais il ne le dis pas (cachotier ce Doctrine!). Pas besoin de toucher au code dans l'action ou dans le modèle. Si ça peut aider. Si d'autres veulent commenter, je marque résolu dans une semaine ... Merci |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com