|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous !
J'ai un petit souci, j'ai une page séparer en deux et j'ai voulu rajouter un redimensionnement sur la partie du haut mon souci est le suivant : lorsque je redimensionne j'aimerai recharger ma grid se recharge mais je n'y arrive pas. J'ai cherché un peu sur le web pour savoir qu'est-ce qui pourrais exécuter une action une fois le redimensionnement effectuer et je pense qu'il faut utilisé un listeners. Voici le code que j'ai réussi a mettre en place : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Julien FiorentinoInscription : novembre 2007 Messages : 201 ![]() |
Bonjour,
Il n'y a pas d'event click sur un tel objet, pas par défaut en tout cas. Comment est-ce que tu t'y prends pour exécuter le redimensionnement ?. Est-ce grâce à un bouton ? Peux-tu poster le code de tes composants ? Pour l'instant une chose est sûr, tu n'exécuteras jamais la fonction de ton listener click |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ext.Resizable permet d'agrandir un element en fonction de son ID. Pour effectuer le redimensionnement je me suis aider de ça : http://www.dailynews.co.th/CFIDE/scr...ble/basic.html
Et j'aimerai en faite connaitre la liste des évènements possible qu'on peut mettre dans le listener. genre un after redimension j'arrive pas a trouver une liste complète sur le web |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() ![]() Julien FiorentinoInscription : novembre 2007 Messages : 201 ![]() |
Il faut alors que tu mettes le listener sur le composant qui va être redimensionné :
Code :
Edit: pour infos les listeners disponibles sont fonctions du composant sur lequel tu travail. Par exemple sur un store tu auras des listerners comme 'beforeload' ou 'load' que tu n'auras pas pour un composant panel |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Résolu