|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 632 ![]() |
Bjr,
Dans mon appli php, l'accès se fait par logn/mdp, ensuite toute les pages font des controle sur une var de session. Le click sur un lien DECONNEXION lance une page logout.php dont le code est le suivant : Code :
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 158 ![]() |
Faire un "or die" sur la présence d'une variable de session
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
et si tu rajoutes
dans ton logout.php? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Merci -DeN- au fait, j'ai finalement compris le mystère des sessions grâce à toi ^^
session_start() + session_unset() + session_destroy()
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() |
@-DeN-
Citation:
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
et on est trankil |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 259 ![]() |
moi ce que je fais pour le problème du bouton précédent c'est de mettre une condition au début de mes pages (qui sont protéger par login+pwd)
que je termine à la fin de ma page par : Code :
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() |
juste, je fais la même chose
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre habitué
ne fais bien un controle dans chaque page, en fait j'ai un fichier nommé access.inc.php dont le code est le suivant :
Code :
Mais voilà, avec certain navigateurs le bouton PRECEDENT ouvre la page precedente SANS exécuter son code !! que ce soit en PHP ou JS, le code n'est jamais executé de nouveau, tantqu'on n'a pas cliqué sur un lien ou actualisé la page, car dans ces cas on est directement renvoyé à la page erreur.php J'ai essayé de faire un JS qui actualise la page mais ça ne se lance pas quand on arrive à ladite page par le bouton précédent Je pense que le pb vient du fait que certains navigateurs stoquent les pages dans le cache, et que le bouton PRECEDENT ne font qu'ouvire ces pages à partir du cache ! mais si c'est vraiement ça le pb alos c'est vraiement un gros pb !!!
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
![]() |
je crois me souvenir qu'il y a moyen de désactiver le cache grâce aux headers. à voir.
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
en effet, il y a aussi des meta tags pour celà, mais ça ne fonctionne pas avec certains navigateurs qui n'en font qu'à leur tete !! Exp : OPERA
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com