|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 69 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sur un formulaire qui comporte plusieurs embedRelation. Devant chaque relation imbriquée j'ai un n° qui apparaît dans une cellule th (voir capture ci-joint) et voici le code: Code :
Je souhaiterai ne pas afficher ce n° mais je ne sais pas comment faire ! J'ai fouillé pas mal dans les templates les class Form mais je ne vois pas où enlever ce n°. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance ! cli16 -** |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
C'est ainsi dans le formulaire généré automatiquement.
Tu peux mettre un texte plus explicite en créant une méthode __toStrin() dans l'objet du modèle concerné. Si tu veux avoir plus de liberté dans la création du formulaire, il convient de le créer toi même dans le template. Tu peux avoir un exemple pratique des bon usage en générant un module CRUD mais pas un administrateur, en mode verbose. Regarde les templates généré et inspires-t'en. Pour les embeds, tu vas récupérer une liste de form, du form parent, il conviendra alors de les traiter dans une boucle (foreach).
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 69 ![]() |
Merci pour cette réponse.
Ne trouvant pas de solution, c'est justement ce que j'ai commencé à faire, je reprends dans les templates la mise en forme tous les embedforms un par un. cli16 -** |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Parfois le chemin le plus long est le seul chemin possible.
Bonne chance pour la suite, Michel
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com