|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Matt Inscription : mai 2010 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
Je cherche a sauvegarder une table d'une base de données. J'ai trouvé une astuce qui consiste a créer un script dans un travail sql server. mon probleme est le suivant, je voudrait creer donc un fichier avec les donnée de ma table avec comme fomat de fichier : c:\"ladateactuel"nomdufihier.dat j'ai le script suivant : bcp SQL..maTable out d:\Backup\nomfichier.dat -c -T et je voudrais un truc du genre : bcp SQL..maTable out d:\Backup\09122010nomfichier.dat -c -T Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Essaye ceci pour voir :
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Salut zinzineti.
J'ai essayer ta solution, mais j'ai l'impression qu'il ne passe pas a la deusieme ligne. donc il ne créer pas le fichier a l'endroit voulu par contre, je pense que c'est une bonne piste. de mon cote j'ai réussi en effectuant deux étapes dans mon travail. je crée le fichier et je le renomme par contre, je prefererais le faire en une passe car mon travail va s'effectuer toutes les semaine, donc si une plante a la deuxieme étapes, ca planteras dans les semaine a venir. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Je me suis trompé, c'est plutôt ceci qu'il faut essayer
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci encore,
Mais ca ne marche toujours pas. j'ai toujours l'impression qu'il n'effectue que la premiere ligne c'est a dire le set. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Que donne cette commande dans ton environnement ?
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
RE.
ca donne rien. Je pense qu'il faut mettre quelque chose en fin de ligne pour effectuer plusieurs ligne de commande. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
met cette commande dans un fichier notepad (bloc notes) que tu vas nommer test.bat
tu peux l'enregistrer sur ton bureau. et tu double clique dessus et dit ce qu'il affiche Code :
|
||
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Re...
La commande est bonne, il affiche bien le nom de ficher avec la date par contre dans un travail sqlserver, j'ai pas l'impression qu'il lit la deuxieme ligne. donc ca marche pas Merci. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
met dans ta commande bcp l'option -o pour avoir le log.
tu fais : Code :
bcp .............................. -o fichierLog.txt ensuite exécute via la console DOS ta commande BCP et montre le contenu du fichier fichierLog.txt |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com