|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Christophe Inscription : décembre 2010 Messages : 13 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai utilisé la macro BreakOnSection afin de couper un publipostage. Ça fonctionne, j'ai bien un fichier Word de créé par section. En revanche j'ai perdu styles, polices et mise en page. Voici ce que j'exécute: Code :
Je n'ai aucune notion de Vba, comment garder styles, polices et mise en page sur les nouveaux fichier words créés? En espérant un peu d'aide. Merci de m'avoir lu |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
bonjour,
vous poucez utiliser plutot Code :
selection.pasteandformat (wdFormatOriginalFormatting) Cela conserve la mise en forme d'origine.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup Monsieur
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Merci encore a carden752 pour la réponse. La macro fonctionne correctement j'ai bien la mise en page qui est gardée et tout et tout.
En revanche, pour chaque fichier créé par section il me rajoute une page blanche à la fin. Je ne trouve pas ça gênant mais tout le monde n'est pas de mon avis. Voila ce que je lance: Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Lefenek,
Dans la 1ere macro, tu supprimais le dernier caractère ajouté (lignes après le Selection.Paste). Carden752 te proposait juste de remplacer le Selection.Paste mais je pense que tu devrais garder le reste (c'est-à-dire le code qui supprime @+ |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse Sepia
Quand je rajoute : Code :