|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Nicolas ChausséÉtudiant Réseaux et Télécoms Inscription : octobre 2009 Messages : 103 ![]() |
Bonsoir à vous tous!
Tout d'abord, je remercie à l'avance toutes les personnes qui m'aideront à m'orienter vers des écoles me correspondant. Je suis actuellement en deuxième année d'IUT Réseaux etTélécommunications, et j'aimerais intégrer une école d'ingénieur en Informatique et non en Réseaux et Télécommunications. Tout simplement, car je déteste les Télécoms ainsi que l'Electronique. Cependant, je suis très intéressé par les Réseaux mais aussi tous les Systèmes d'informations et la programmation. Ainsi, je cherche une école d'ingénieur en informatique axée SI et Réseaux. Cette école devra être reconnu par la CTI. J'ai penser à Polytech Nantes, INSA de Rennes.... Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Je te conseil l'ESISAR qui est une école d'ingé CTI qui a une filière Réseau.
Je suis en fin de cursus et si tu aimes bien le réseau je pense que ça te conviendrai pas mal. Il y aussi un peu de prog, de base de donnée, de genie loigiciel, de l'admin sys... C'est plutôt complet, par contre il faut avoir un dossier pas trop mal pour pouvoir y rentré. Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me contacter par MP |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Nicolas ChausséÉtudiant Réseaux et Télécoms Inscription : octobre 2009 Messages : 103 ![]() |
Merci de ta réponse
Je ne connaissais pas cette école Bon certes, c'est à l'opposé géographiquement mais quand on aime on ne compte pas! Donc oui,l'école m'interresse et je suis tomber par hasard sur l'ENSIMAG, ingienerie Systèmes d'Information. Je pense que la difficulté pour intégrer cette école va anéantir mes espérances ^^ SI d'autres personnes connaissent des écoles sur les écoles d'ingé en systèmes d'informations, je suis preneur. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2010 Messages : 138 ![]() |
A la lecture de tes goûts, je dirais que l’Ensimag te correspond bien. Une promotion de 15 apprentis a été créée en 2009/2010, dans laquelle sont 2 anciens de DUT télécom et réseaux. Les candidatures sont gratuites, donc si tu as de bons résultats (sans oublier les maths), ce serait dommage de passer à côté.
Contact moi en privé si tu veux des informations plus précises. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com