|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2007 Messages : 192 ![]() |
salut les amis
je dois faire une interface graphique pour gerer la base de donnée d'un cahier de charge on m'a dit que oracle forms fera l'affaire , je veux savoir quelle sont les pre-requis ? aussi j'ai pas trouver un lien pour le télécharger ! il a un autre nom ou c'est juste un composant ? et merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 529 ![]() |
Voici le lien de téléchargement:
http://www.oracle.com/technetwork/de...ads/index.html
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
mais ce lien est de Oracle Fusion Middleware Application Server !!! moi je veux oracle forms
|
|
|
01
|
|
|
#4 |
Vous savez lire ?
Oracle Fusion Middleware Application Server 11g Release 1 (11.1.1) Downloads Oracle Fusion Middleware Application Server 11g Release 1 Contains Forms 11.1.1. Download Weblogic on the initial page and then click on the Download icon under the "For Deployement" heading and download files under the deading "Portal, Forms, Reports and Discoverer". Ensure you install Weblogic first.
10
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
ben j'ai installé d'abord WebLogic Server et après Portal, Forms, Reports and Discoverer (11.1.1.2.0) mais a la fin j'ai eu ces erreurs
j'ai vu que ça été installé mais je vois pas de forms.exe ?? aussi il faut que je le connecte ce forms a une base de donnée ? car l'année dernière on a fait du BD et j'ai installé oracle database 10g express edition et on fait un peu du langage sql je veux si c'est possible des explication détaillé car vraiment je suis un débutant a ce monde d'oracle |
|
|
00
|
|
|
#6 |
L'installation de 11g est effectivement un cauchemard.
Sinon, dans le lien que je donne dans la première réponse, vous pouvez aussi installer fORMS 10G plus conventionnel et surtout moins gourmand en ressources.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
salut les ami j'ai un gros probleme je sais pas pourquoi ça marche pas
je vous laisse avec les images et le message d'erreurs. (j('ai declarer la sequence seq_pers pour la clé id_personne ![]() voilà le code pl/sql du déclencheur associer au bouton
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com