|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 48 ![]() |
Bonjour à tous,
Débutant sous Talend Open Studio j'ai un petit problème : J'utilise Talend Open Studio Version: 4.1.1 Build id: r50363-20101022-0331. La base RDD2 (celle que j'ai besoin) est sur un serveur Voici les étapes de mon "Projet" Au préalable j'ai crée une connexion a ma base de données RDD2 Ensuite j'ai intégré mes 75 fichiers dans: métadonnées--> Fichier Délimité (Les fichiers sont tous différents des uns des autres) Création d'un job qui crée les 75Tables dans RDD2 du type = (Tfile_Fichier1) -------------> (tPostgresqlOutput) (Tfile_Fichier2) -------------> (tPostgresqlOutput) Le nom de la Table = Nom du fichier Jusque là aucun probleme. Ensuite j'ai fais "Récupérer le schéma" sur RDD2 et c'est là que tout se complique : Dés l'action fini je peux voir toutes mes tables dans "Schémas des tables", mais dés que j'en prends une pour l'insérer dans un nouveau Job (tPostgresqlInput)==> Dans "Schéma des tables" il n'y a plus rien . . . J'ai beau essayer de rafraichir rien n'y fait! Je quitte talend je le relance et 1 fois sur 4 l'arborescence est disponible. Comment cela se fait-il que l'arborescence ne "reste pas" ? Mauvaise utilisation du produit Talend ? Merci de vos réponses. Bonne soirée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com