|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 317 ![]() |
Bonsoir,
Ma question concerne la FAQ (Formulaires/présentation) "mise en surbrillance d'une ligne" de Maxznce Hubichz (merci à lui). J'ai suivi les directives de la FAQ, mais je ne trouve pas la propriété "format/arrière-plan" du champ 'couleur'. (Pour l'instant, j'ai laissé le champ "couleur" à la suite des autres champs) Second point : à quoi correspond le [TonIdentifiant] de la dernière ligne ? Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je n'ai plus la version 2000, mais format/arrière-plan peut se trouver (de mémoire) dans le menu contextuel sur le contrôle, et c'est peut-être position au lieu de format. Dans la FAQ il y a aussi dans l'astuce que tu as trouvé un lien vers le tuto d'Argyronet qui te donnera plus de détails. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 317 ![]() |
Merci,
J'avais vu aussi le tuto d'Argyronet dont tu parles. C'est très astucieux, mais inutilisable dans le cas de mon application qui doit pouvoir fonctionner qque soit la police. C'est pour cela que je me suis tourné vers la méthode de la FAQ, peut-être du bricolage comme le dit l'auteur, mais efficace ce qui est l'essentiel. Quant à "arrière-plan" c'est effectivement dans le menu "Format" et non dans les propriétés du contrôle. Amitiés |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com