|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() Jérôme LambertDéveloppeur .NET Inscription : décembre 2010 Messages : 99 ![]() |
Bonjour à tous,
je commence dans le javascript et j'utilise le JQuery pour dynamiser mes formulaire (filtrage de catégorie sans recharger la page). Mon programme php fonctionne sans javascript donc ce n'est pas une erreur dans le php. Mon problème est le suivant: Je n'arrive pas à récupérer des valeurs de retour (POST) d'un formulaire dans firefox après l'appel à ma fonction javascript. Sous IE cela fonctionne. Voici ce que donne un print_r de $_POST sous IE Code :
Array ( [wording_FR_82299] => Certification Volkswagen [wording_NL_82299] => Certificatie Volkswagen [session_exam_82299] => 1 [active_82299] => Y [nbr_question_heading_3_82299] => 36 [nbr_question_heading_1_82299] => 40 [nbr_examen_82299] => 1 [nbr_heading_max] => 2 [valid] => Valider [idSub] => 82299 ) Code :
Code :
L'injection html fonctionne bien mais je ne sais pas pourquoi firefox refuse de prendre mon changement dans le td id='ajax_action' Je vous mets l'html de sortie après changement par la fonction javascript dans firefox: Code :
|
||||||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Jérôme LambertDéveloppeur .NET Inscription : décembre 2010 Messages : 99 ![]() |
J'ai pu résoudre mon problème en restructurant mon code, il faut que la balise <form> passe avant le tableau principal et </form> après la fermeture du tableau </table>.
Donc il faut bien faire attention à la structure hiérarchique du code html encore plus sous firefox. Merci à tous |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 001 ![]() |
et utiliser des table pour la mise en forme
les tables sont à eviter dans les forms il y a des fieldsets... et il faut bien entendu respecter l'intégrité des objets et ne pas croiser les balises ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com