|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
suite à quelques problèmes d'espace disque sur ma partition système, j'avais transféré le fichier d'échange 'pagefile.sys' sur mon second disque dur. Je m'aperçois à l'instant que ce fichier se trouve bien sur mon second disque dur mais qu'il est également toujours sur ma partition système. Puis-je l'effacer de ma partition système ? et pourquoi ce fichier s'est recréé sur cette partition système ? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 471 ![]() |
Oui, c'est sans danger. Si tu ne peux pas l'effacer c'est qu'il est utilisé par le système
Il ne s'est pas recréé, il n'a pas été effacé lors de la manipulation de changement de disque du fichier de swap. C'est un piège classique.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 48 ![]() |
Merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai sans problème effacé le fichier de ma partition système. hier, le disque dur sur lequel j'avais transféré le fichier d'échange n'était plus reconnu par le Bios (au démarrage du système). Après avoir vérifier les connecteurs, tout est rentré dans l'ordre. Serait-ce une raison possible de la création automatique du fichier d'échange sur ma partition système ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com