|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide,
Je vous explique mon problème: depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir correctement quelque pages web, principalement celle-ci:http://www.caif-run.com/caif_photo/. j'ai au choix, une page blanche marquée terminé en bas à gauche, une partie de la page du site ou encore une page JavaScript ... J'ai scanné avec antivirus kit 2011, Malwarebytes' Anti-Malware, Spybot - Search & Destroy. J'ai vérifié mon fichier Host, essayé d'autres navigateurs, fait les mises à jour. En wifi, mon iphone accède bien au site. Lorsque je suis en mode sans échec, j'accède bien au site. Voila, je pense avoir fait le tour ! J'ignore si j'ai un petit malin dans mon ordinateur mais j'aimerais connaître votre avis. Je vous poste donc mon rapport Hijack. Merci à vous Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 260 ![]() |
salut
tu peux déjà virer Adaware et Spybot, c'est plus utilisé car peu efficace. Tu peux envoyer le rapport Malwarebytes? ça le fait avec tous les navigateurs? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Oui, j'ai le même problème sur les autres navigateurs mais pas le même message d'erreur ( sur internet explorer j'ai le message <link href="/caif_photo/templates/ca ).
J' ai fait un examen rapide, ça ira ? Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Tu as bien activé toutes les options dans les options internet? jacvascript, affichage des images, ...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Oui, tout est coché ...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
Bizarre cette histoire...
![]() Là je sèche. En tout cas c'est pas infectieux. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() |
moi non plus je ne vois pas de malin dans hijackthis qui est pourtant efficace.
télécharge autorun.exe et vérifie aussi avec.
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 534 ![]() |
Bonjour tof974
Tu as quand meme cette ligne marquee d une croix rouge qui parait bizarre : R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = local;*.local Jettes un oeil ICI ? |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre éclairé
EDIT.
C'est plutôt ça la ligne malicieuse: Citation:
![]() * Télécharge sur le bureau http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/ (par tigzy) * Quitte tous tes programmes en cours * Lance le. * Lorsque demandé, tape 2 et valide * Tape 1 quand demandé pour le proxy * Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse EDIT2: Je sais pas comment j'ai pu passer à côté
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 160 ![]() |
Bonsoir
Fais cet essai : Sur Internet Explorer : -Outils/Options Internet -Onglet Connexions -Clique sur paramètre réseau -Décoche la case ("Utiliser un serveur proxy...) dans "Serveur Proxy" Sur Firefox : -Outils/Options -Onglet Avancé puis Réseau -Clique sur Paramètres et sélectionne "Pas de Proxy" |
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éclairé
C'est ce que fait RogueKiller
00
|