Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres de Stage
Offres de Stage Employeurs : Publiez ici vos offres de stages. Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/12/2010, 14h41   #1
Invité de passage
 
Laurent Vartanian
Inscription : juillet 2010
Messages : 2
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Laurent Vartanian

Informations forums :
Inscription : juillet 2010
Messages : 2
Points : 0
Points : 0
Par défaut [Stage] [Ile-de-France] [01/2011 pour 6 à 9 mois] Administrateur Système

Dans le cadre de son développement, la société Synten recherche un stagiaire de profil technique pour sa cellule Système & Réseaux. Le poste est à pourvoir immédiatement, dans les locaux de Synten, à Vélizy-Villacoublay (région parisienne).
Rémunération selon profil.

Profil recherché :
* Ecole d’Ingénieur, université (étudiant 4ème ou 5ème année)
* Bonne connaissance de l’Informatique en général et de l’Internet en particulier
* Rigoureux, sachant prendre des initiatives, et ayant le sens du service et du travail en équipe, sens du service, très forte sensibilité "client", ouverture d’esprit, gestion rigoureuse des plannings.

Description du poste :
Le poste est à pourvoir au sein de la Direction Technique. Les principales missions sont les suivantes :
* Administration système sur Linux (majoritairement), et Windows Server
* Recherche & Développement sur différents projets techniques :
* - Hébergements Web
* - Stockage
* - Virtualisation
* - Sécurité
* - Etc.
* Travail en Datacenter

Compétences requises :
Le collaborateur devra avoir une première expérience ou une maitrise dans les domaines suivants : Système, Réseaux, Sécurité.
Enfin une compétence en scripting bash, php serait appréciée.

SYNTEN
Synten a été fondé en 2000 par des professionnels de l'Internet et des nouvelles technologies. Elle est aujourd’hui organisée en 3 pôles : édition logicielle (solutions pour l’Internet en mode SaaS), prestation de services informatiques et hébergement / infogérance de plateformes Web.

Si vous êtes intéressé par ce poste, merci de bien vouloir contacter :
Philippe BESSE, pb@synten.com
Fichiers attachés
Type de fichier : pdf Synten_SysAdmin_Stage_20101201.pdf (220,5 Ko, 9 affichages)
LauVa est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h15.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web