|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 29 ![]() |
Bonjour
J'ai fait une requête sélection (ci-dessous) qui reprend un liste d'enregistrements, dont un champ vide qui s'appelle NumeroExamen. j'ai besoin que ce champ se numérote automatiquement au lancement de cette requête à partir de 1 en incrément de 1.En résumé c'est pour donner un numéro au stagiaire qui doivent passer un examen pour garantir la confidentialité. Code sql :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Bremmo76,
A ma connaissance, la fonction rank() n'existe pas sous Access. En premier lieu, il faudrait être sûr que ta requête donne bien le résultat escompté (sans la numérotation, donc). Ensuite, je te suggère :
Enfin, pour automatiser tout cela :
Un peu tarabiscoté, mais bon. Cela permet de ne pas dépendre de la valeur d'un champ. A tester, mais le principe est là.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 29 ![]() |
Bonjour
J'avais effectivement pensé à cette solution, il me manquait le code pour remettre à zéro le champ auto. C'est peut être tordu mais çà marche et en plus c'est utilisé une fois par an Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com