|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
Je suis entrain de créer une base de données sous access. J'ai crée un formulaire avec une liste modifiable. Lorsque je sélectionne une valeur dans cette liste, la zone de texte "Px" reçoit automatiquement la valeur correspondante de son enregistrement. Pour réaliser cette opération, j'ai écris ce code suivant : - Au niveau de la déclaration générale : Code :
Code :
Erreur d'exécution '3061' Trop peu de paramètre. 1 attendu Lorsque je clique su débogage, il me pointe sur la ligne suivante : Queluqu'un pourra m'aider SVP. Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 080 ![]() |
Bonjour,
Requete erronée. Code :
"select * from carburant where [carburant]= " & ch Nommer un champ comme sa table c'est aller au devant de problèmes. Mais bon ! Rien ne t'empêche de te compliquer la vie. ![]() Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Je vais changer le nom du champ et je vous tiendrez au courant !
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
J'ai essayé de rendre ch texte et non pas numérique et j'ai changé le nom de la table :
Code :
Ca marche toujours pas Même problème ! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 080 ![]() |
Que vaut ch1 ?
Que vaut Sql2 une fois qu'elle est composée ? Il y a un tuto pour apprendre à debogger de requete sous VBA. C'est dans tutoriels.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Bonjour,
J'ai cherché la valeur de sql2, une fois exécuter. Alors, si je mis texte36 = sql2, la zone de texte texte36 sort ce résultat : Code :
select * from T_Carburant where [Carburant]='Essence' |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Bon, j'ai rien compris. j'ai crée une nouvelle BD et j'ai importé les tables vers cette nouvelle BD et oups ca marche.
Merci pour votre conseil et à la prochaine. bye |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com