|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 194 ![]() |
Bonjour
J'ai un Formulaire (Ext.formPanel) qui envoie des informations au serveur via la méthode submit. En retour de serveur j'ai l'impression qu'il faut obligatoirement une réponse sous forme JSON or je voudrais une réponse HTML (object DOM) car je dois le manipuler par la suite. Comment dois-je procéder? merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 13 ![]() |
Tu peux aussi faire du XmlReader à la place du JsonReader, et tu encapsules ton HTML dans une entité XML.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 417 ![]() |
JSON est bien plus simple à manipuler que le HTML
tu me dirais : "Je préfère recevoir la réponse en HTML car le seule traitement que je fait c'est de placer le fragment HTML dans un DIV" je comprendrais que JSON te pose un problème. mais pour manipuler un contenu c'est tout de même bien plus simple en JSON A+JYT |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 22 ![]() |
Citation:
Totalement d'accord, de plus, il me semble dommage de générer les éléments du DOM depuis "un retour serveur", un framework comme Ext intègre des outils puissants et normalisés pour générer des éléments, cela permet d'avoir un DOM, il me semble plus propre...... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com