Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > CSS
CSS Forum d'entraide sur l'utilisation des feuilles de style CSS. Avant de poster : Cours CSS, FAQ CSS, Galerie CSS
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/12/2010, 11h23   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Bande de compensation différentes et centre fixe

Bonjour,

Je un souci que je n'arrive pas à régler au sujet de bande de compensation à droite et à gauche. En fait je dispose actuellement d'une site web centré de façon classique dans les navigateurs avec une largeur fixe. Cependant le header doit se poursuivre jusqu'aux limites droite et gauche du navigateur en largeur automatique (surtout la couleur pour qu'on est une bande de couleur horizontale).

Les contraintes :
- Le header centré est un dégradée de gauche à droite. Du coup la bande de compensation de gauche est d'une couleur différente de celle de droite.
- Le header centré est une image avec de la transparence et des dégradés. Du coup la superposition de ce header centré et des bandes de compensation accentue le dégradé ce qui n'est pas bon.

En gros comment faire 2 bandes de compensations qui viendraient s'ajuster automatiquement entre la gauche du navigateur et la gauche du site centré et la même chose coté droit ?

Je ne trouve rien de spéciale sur internet pour résoudre mon problème.

Merci
Stouille89 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/12/2010, 12h31   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
J'ai trouvé :

mes bandes de compensation en absolue sous le corps centré.
Largeur à 50%
et les corps avec un font plant pour éviter les sur impression de dégradé.
Stouille89 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h41.

Partenaires

Hébergement Web